La tournée continue à Volkiland, du 7 mars 2023 au 11 mars 2023, avec beaucoup de nouveautés et surprises. Parmi eux, des invités et jury spéciaux tels que:
Il a découvert sa passion pour le chant choral et le chant solo à un âge précoce. Il a rapidement déménagé à New York et à San Francisco, où il a suivi une formation d’acteur musical à l’Academy of Performing Arts.
Il a été engagé pour des rôles principaux dans diverses productions et a fait des tournées aux États-Unis, en Europe et au Japon en tant que chanteur et danseur dans des comédies musicales telles que « 42nd Street », « Oklahoma » et « Seven Brides for Seven Brothers ».
Rebecca Spiteri est ce qu’on appelle une chanteuse « authentique » : son bagage international et son multilinguisme lui permettent d’exceller aussi bien dans le swing puissant et pétillant que dans le blues terrien ou la bossa nova rêveuse et mélancolique.
Sa carrière musicale a débuté en Angleterre, où elle s’est produite dans des clubs comme le Stable, Zanzibar et le Blitz à Covent Garden à Londres (Spiteri Band GM Records) et continue en Californie et à Caracas (support band de Edgar Winter au Poliedro).
Depuis qu’elle vit en Suisse, elle travaille comme coach vocal et s’adonne actuellement à l’enregistrement d’un nouvel album réalisé dans le studio de Steve Winwood.
Leonardi a grandi musicalement en Italie, où il s’est produit devant de grands publics avec des artistes célèbres tels que Marcella Bella ou des membres de Formula 3. Après s’être installé en Suisse, il a participé à des émissions de télévision en direct avec Chris de Burgh et Laura Pausini, entre autres, et a été l’un des choristes de Céline Dion. Depuis des années, il collabore également avec des amis lors de spectacles en direct et pour des productions en studio.